22/11/2014 – Assemblée Générale de la Team GS

0km – 0:00:00 – 00,00 km/h moyenne – 0 D+

Facade-restaurant

Facade-restaurant

Une fois n’est pas coutume, il ne s’agira pas dans cet article d’un récit de sortie. Et oui, parce qu’il n’y a pas que le vélo dans la vie…

Vu que la saison arrive à sa fin et que nous allons donc rentrer en période « d’hibernation » avec son lot de sortie plus courtes, plus froide et aussi plus humides, nous voulions nous réunir pour faire un point sur la saison et le blog.

 

Nous avons donc choisi un joli petit restaurant perdu dans le Vexin, à Hérouville, appelé « Les Vignes Rouges » dont il me semble que nous vous avons déjà parlé (notamment ici et ) car nous passons régulièrement devant.

Pour la petite histoire, depuis bientôt une vingtaine d’années que nous roulons ensemble, François et moi, nous nous étions toujours dis que nous irions y manger un jour. Ca c’est fait…

Dans cet article, qui est aussi un clin d’oeil à notre ami Baptiste de cestdurlevélo, il n’y aura pas beaucoup de parlote mais plutôt des photos, histoire de vous mettre l’eau à la bouche. Car il faut aussi savoir se faire plaisir…

Alors maintenant, hop, à table…

 

Le plat... Une fameuse tête de veau ravigote.

Le plat… Une fameuse tête de veau ravigote.

C'est plus facile que de grimper Peyresourde, hein?

C’est plus facile que de grimper Peyresourde, hein?

Boisson du soir, bonsoir!

Boisson du soir, bonsoir!

La réflexion sur la saison fut intense ;-)

La réflexion sur la saison fut intense 😉

Le temps de tout rédiger et nous vous ferons, bien évidemment, une rétrospective de l’année avec ses points forts et ses points faibles, ses réussites… ou pas dans un prochain article.

 

Précédent

01/10/2014 – Raid solo dans le Massif de Clermont

Suivant

14/12/2014 – Entrainement Hiver N°2

  1. franco

    voilà aussi une des bonnes raison de faire du vélo,pouvoir profiter (toujours avec modération)des bonnes choses de la vie,une bonne table !!(tête de veau hummmm)le tout accompagné d’un chablis 1er cru (j’en salive),si c’est pas une AG classe ça ,j’y comprend plus rien,
    elle est mimi la team en costume cravate ,j’espère que vous avez bien garé vos vélos dehors!!!!

    • FG

      Il n’y a pas de raison de ne pas se faire plaisir par moment et puis, si le vélo fait du bien au corps (mais aussi à l’esprit), la gastronomie fait du bien au moral et en ces temps troublés c’est pile-poil ce qu’il nous faut 😉
      Bon quand on descend vous voir, j’amène le Chablis 1er Cru hein mon Franco 🙂

  2. Miam ! Chouette le debrief à table !!! Avec du bon vin en plus semble-t-il même si j’y connais absolument rien 🙂
    Faites gaffe avec Franco, lui c’est un connaisseur alors vous lui ferez pas boire de la piquette !!!
    Ben ma foi, voila un beau cru 2014 de bouclé. Vivement les vendages 2014 chez la Team GS, ça va envoyer du paté (pour manger avec le rouge)

    • FG

      T’inquiète, si on se prévoit un débarquement par chez toi en 2015, je t’amène un bonne bouteille qu’on se descendra tous ensemble après une belle sortie groupée ;-)… On espère monter un peu en puissance côté vélo pour 2015 d’autant plus que François se rapproche… 😀

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén