102,80km – 4:16:27 – 24,1km/h de moyenne – 1230m D+
Ca y est la Team GS est reformée après de multiples séparations, bien évidemment involontaires. Nous nous sommes consultés dans la semaine comme nous le faisons tout le temps pour savoir quelle distance nous couvrirons et quel profil de parcours nous voulons avoir.
François, toujours comme à son habitude, me fait trois propositions via Openrunner. Celle que je retiens est là plus pentue des trois car si on doit se faire mal, autant le faire à deux. Et je peux déjà vous dire que j’en ai c**é…
Bon alors. Par où commencer ? Encore une sortie en solo et pour moi, ça fait long. François étant parti pour le week-end dans le Lot, je me décide une fois de plus à sortir seul même si, je l’avoue honnêtement, je n’aime pas ça du tout.
La montée en puissance étant en train de se faire petit à petit, j’ai décidé d’augmenter sensiblement la distance pour cette sortie. Passer de 106 à 122 km, c’est tout de même prendre le risque d’avoir du mal à finir mais nous le savons tous, l’entrainement passe forcément par une phase dite de « souffrance » pour monter un palier.


